bonnet et cocon pour BB

Publié le par Mamita

Ce pauvre petit poupon est arrivé chez moi, tout nu !

 

poupee-2.jpg


Mission : le vêtir un peu  pour Noël !

 

D'abord un petit bonnet sur un tuto de Living the craft life

 

On retrouve ici le point d'alvéole du carnet de points 

 

Suivi du cocon que j'ai travaillé sur la même base que le bonnet.


J'aime beaucoup ce point tout simple , ajouré qui donne un effet de dentelle.

 

  poupee1.jpg

taille 30 cm

 

Connaissez-vous d'autres tutoriels sympas ?

Publié dans poupées

Commenter cet article

helene 23/11/2012 19:16

je suis certaine que le père noel va vite le mettre dans sa hotte

Barbara 20/11/2012 17:57

TROP CHOU

sandycroche 10/11/2012 13:37

coucou
j'ai pas mal de points .........
comment je fais pour t'en envoyer
Sandy

Mamita 10/11/2012 16:28



par mail si tu veux



joyce et lulu 10/11/2012 08:14

un poupon bien au chaud à présent - jolie couleur et très beau point - belle journée - biz- joyce

kerrfoa 09/11/2012 17:33

comme je ne sais pas faire tout cela, je préfère admirer et te complimenter mamita!
kerrfoa

dane 09/11/2012 02:10

il est ravissant mamita c' est super jolie comme couleur et il va avoir chaud en plus bisous a bientôt

crochepatyfil 08/11/2012 23:28

c'est vraiment magnifique Mamita! j'adore! dommage que mon moule soit cassé! j'ai plus l'age de faire des bb!hihihihi! par contre si t'as un moment passe chez moi,j'ai fait un ptit
délire!hihihihi!gros bisous ma belle.Paty

Sane 08/11/2012 14:40

sympa cette douillette pour bébé ♥ rose .... c'est donc une fille ^^ Bisou

Bribri 08/11/2012 13:38

un poupon joliment au chaud .
Je ne connais pas de tutos, mais si j'en croise ....

Leelou 08/11/2012 12:37

Tout mimi tout ça !! et pourquoi pas un petit shrug vite fait customisé comme tu sais si bien le faire et suite à venir.... bizz, Leelou

colette 08/11/2012 10:41

Le voilà bien au chaud ton poupon trés joli le point d'alvéole et la couleur de la laine aussi

Jijihook 08/11/2012 10:30

oooh le voilà bien au chaud dans un cocon tout doux :)

Caroline-Rose bleu pale 08/11/2012 10:09

Ce petit ensemble "cocon" est très sympa! J'ai fait quelques vêtements de poupées pour des Noëls mais je les ai toujours fait "au feeling" avec la poupée sur les genoux pour faire des essayages
régulièrement (histoire de voir si je ne me trompais pas). Mais j'avoue ne pas avoir utilisé de beaux points fantaisies comme toi ;-)

Valroselou 08/11/2012 09:56

Adorable le petit nid d'ange et le bonnet assorti... non, je ne connais pas de tuto au crochet... les habits de poupées que fait môman et les copines que je croise sur les blogs sont, la plupart du
temps, tricotés... gros bisous Mamita

yoyo/27 08/11/2012 09:55

tres joli aller une belle garde robe a faire pour ce poupon et bien sur se sera un beau cadeau de noel

marikafée 08/11/2012 09:49

très beau avec en plus cette jolie couleur c'est top bravo

Froggy63 08/11/2012 09:41

tres joli ce petit cocon.
Va faire un tour sur le blog suivant

http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/archive-11-2012.html
Tu trouveras plein de modèles de vetements de poupees au tricot ou au crochet

Biz

isaquarel 08/11/2012 09:39

http://www.forumtricotin.com/index.php?action=search2
à explorer ;o)))))

Gribouille&Falbalas 08/11/2012 09:06

Adorable!il ferai un beau Jésus dans la crèche!

Annie 08/11/2012 07:51

tout mignon,bravo!bisous