une nappe rêvée ...

Publié le par Mamita

Commencée, il y a plus de 20 ans...

et presque terminée ...

 

nappe.jpg

nappe-detail.jpg

 

Incroyable non ?

de s'arrêter ainsi à quelques points de la fin...

 

Je ne me souviens plus du pourquoi ?

Je n'ai pas conservé le modèle ...

Je n'ai pas de fil restant non  plus...

 

Mais je suis à la tête de 34 motifs crochetés

que je me propose de démonter

et d'utiliser autrement

 

Comment ?

 

un top,

une étole,

un sac,

etc...


Je n'ai pas vraiment décidé encore !

 

Et vous qu'en feriez-vous ?

Publié dans doilies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rhhhooo, voui, un peu grand le coussin... ♥
Répondre
A
l'ouvrage est magnifique, l'étole me parait bien convenir, mais je suis sure que tu lui trouveras l'utilité qui l'a mettra en valeur. Bises
Répondre
H
un petit top serait du plus belle effet et tres chic
quel joli travail
beau week-end
Répondre
S
je ne démonterais pas !!!! rhhhhooooo
j'en ferai bien le devant d'une housse de coussin ^^ ♥
bisou
Répondre
M


Bonne idée mais c'est un grand pour un coussin plus de 90cm de diamètre



V
Moi je sais pas !!
mais les copinautes ont on !!! des idees !Mais je suis sure que tu vas trouvee !
Répondre
L
elle est magnifique allé courage tu arrive au bout
Répondre
K
Des fois ça bloque c'est comme ça, j'ai plusieurs ouvrages non finis comme ça dans mes armoires lol
Répondre
M
Surtout ne démonte pas tout car l'idée d'une étole est très bonne;
Quand j'ai commencé à lire ton com. je me suis dit je vais ressortir la mienne et l'expédier à Mamita qui va me la finir!!!!! et non tant pis
Bisous
Mamifoise
Répondre
C
Oh! les motifs-modules sont si beaux! Tu n'as pas peur de les abimer en les séparant? Je pencherai pour quelque chose qui se porte, étole ou cache-épaules, ou, pourquoi pas un gilet esprit
"mandala" en laissant libre les ouvertures des emmanchures... bonne journée!
Répondre
S
coucou
incroyable si je te dis que j'ai débuté il y'a 6 ans par ce même modèle en effet c'est belle-maman qui m'a initié au crochet et c'etsc e modèle qu'elle à choisit
comment fair epour te la montrer ma splendide nappe mon tout premier ouvrage
oh c'est trop ça si tu veux la voir elle est là (ci-dessous et tu verras c'est sur mon ancien blog ds la colonne de gauche ilfaut que tu séléctionnes déco maison et tu y verras ma magnifique nappe
!
c'est trop ça
transformes là en étole .....
à bientôt
Sandy
http://sandycroche.canalblog.com/
Répondre
F
Un petit gilet ou une étole en associant de la laine ou du coton soyeux écru ou coquille d'oeuf
Répondre
S
coucou !! un petit boléro :)tu peu aussi changer la couleur :)
Répondre
V
Euh... tu pourrais la transformer en ... nappe !!! lol Mamita !! bon, réfléchissons...Tu pourrais enlever les élèments du milieu et hop, voilà une ravissante jupe qui irait avec le caraco météo...
!!! ou alors en bande le long de ta tunique Doilie... euh... ou une nouvelle trousse puisqu'il t'en faut encore et encore !!! j'espère que cet immense effort cérébral matinal te servira !!! gros
bisous Mamita
Répondre
C
c'est vraiment beau
Répondre
M
Top ou blouse ou tunique avec si pas assez un coton blanc ressemblant de façon à placer les motifs aux endroits désirés.
C'est magnifique Mamita,j'aime les nappes ou napperons mais je n'en mets pas non plus alors sans hésiter je détournerais.
Gros bisous
Mireille
Répondre
C
effectivement ce serait dommage de ne rien en faire !!!! allez allez on cogite !!!!!
Répondre
L
wouaaaahh ! un sac (nappe pliée en 2, même pas besoin de "désassembler") romantique, un brin rétro avec ton art de faire les assemblages des côtés. Mais tu n'indiques pas les dimensions..... ce
serait peut-être un baluchon de marin !! :D :D
un boléro court "rectangle" façon japonaise......
Après décantation, une étincelle va jaillir !! bizzzz, Leelou
Répondre
G
Moi,une étole!Mais quel boulot!Un ouvrage délaissé,qui doit être ravi que vous refassiez connaissance!
Répondre
M
Moi, j'aime bien cette forme hexagonale... Ce serait très chouette sur un petit guéridon.
Dans le genre "ouvrage qui traîne", j'ai mis plus de 20 ans à broder un alphabet avec de petits personnages au point compté. Et il n'est toujours pas encadré...
Répondre
N
T'embête pas : achète une petite table! :D
Répondre